Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Hervé B. valoració
De la vrai cuisine (pas de burger ou autres plats micro-ondé que l'on retrouve partout). Et le personnel est bien sympathique. Je reviendrai.
Paul M. valoració
Très bon service et excellente cuisine
Jean-Claude M. valoració
L'accueil est toujours au top. Le service est irréprochable. La cuisine est excellente, fraiche, bien cuisinée et bien présentée.
Christophe L. valoració
Menu à l’ardoise avec des produits frais et des plats faits maison. Un service à l’écoute.
Pierre B. valoració
XAVIER D. valoració
que des produits frais - excellent rapport qualité prix avec un Chef en cuisine
Peggy F. valoració
Myriam Z. valoració
Annie B. valoració
C'est toujours aussi bien. La salle était remplie. Les plats sont gouteux et le rapport qualité prix est très appréciable. Service agréable. Que demander de plus ?
Jacqueline G. valoració