Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Jean-Claude M. a noté
L'accueil est toujours au top. Le service est irréprochable. La cuisine est excellente, fraiche, bien cuisinée et bien présentée.
Christophe L. a noté
Menu à l’ardoise avec des produits frais et des plats faits maison. Un service à l’écoute.
Pierre B. a noté
XAVIER D. a noté
que des produits frais - excellent rapport qualité prix avec un Chef en cuisine
Peggy F. a noté
Myriam Z. a noté
Annie B. a noté
C'est toujours aussi bien. La salle était remplie. Les plats sont gouteux et le rapport qualité prix est très appréciable. Service agréable. Que demander de plus ?
Jacqueline G. a noté
Eric D. a noté
Qualité des produits, présentation et formules abordables
MARTINE M. a noté
L accueil et la qualité des plats