Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
jacques w. classificado
plats copieux et delicieux nous ne tarderons à revenir, les dames au service en salle très agr'ables. Merci
Marie ange H. classificado
Plat très bien présenté, très bon. Service impeccable.
Catherine G. classificado
Cuisine excellente et bon accueil
Hervé B. classificado
De la vrai cuisine (pas de burger ou autres plats micro-ondé que l'on retrouve partout). Et le personnel est bien sympathique. Je reviendrai.
Paul M. classificado
Très bon service et excellente cuisine
Jean-Claude M. classificado
L'accueil est toujours au top. Le service est irréprochable. La cuisine est excellente, fraiche, bien cuisinée et bien présentée.
Christophe L. classificado
Menu à l’ardoise avec des produits frais et des plats faits maison. Un service à l’écoute.
Pierre B. classificado
XAVIER D. classificado
que des produits frais - excellent rapport qualité prix avec un Chef en cuisine
Peggy F. classificado