Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
jacques w. beoordeelde
plats copieux et delicieux nous ne tarderons à revenir, les dames au service en salle très agr'ables. Merci
Marie ange H. beoordeelde
Plat très bien présenté, très bon. Service impeccable.
Catherine G. beoordeelde
Cuisine excellente et bon accueil
Hervé B. beoordeelde
De la vrai cuisine (pas de burger ou autres plats micro-ondé que l'on retrouve partout). Et le personnel est bien sympathique. Je reviendrai.
Paul M. beoordeelde
Très bon service et excellente cuisine
Jean-Claude M. beoordeelde
L'accueil est toujours au top. Le service est irréprochable. La cuisine est excellente, fraiche, bien cuisinée et bien présentée.
Christophe L. beoordeelde
Menu à l’ardoise avec des produits frais et des plats faits maison. Un service à l’écoute.
Pierre B. beoordeelde
XAVIER D. beoordeelde
que des produits frais - excellent rapport qualité prix avec un Chef en cuisine
Peggy F. beoordeelde