Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Hervé B. оценил(-а)
De la vrai cuisine (pas de burger ou autres plats micro-ondé que l'on retrouve partout). Et le personnel est bien sympathique. Je reviendrai.
Paul M. оценил(-а)
Très bon service et excellente cuisine
Jean-Claude M. оценил(-а)
L'accueil est toujours au top. Le service est irréprochable. La cuisine est excellente, fraiche, bien cuisinée et bien présentée.
Christophe L. оценил(-а)
Menu à l’ardoise avec des produits frais et des plats faits maison. Un service à l’écoute.
Pierre B. оценил(-а)
XAVIER D. оценил(-а)
que des produits frais - excellent rapport qualité prix avec un Chef en cuisine
Peggy F. оценил(-а)
Myriam Z. оценил(-а)
Annie B. оценил(-а)
C'est toujours aussi bien. La salle était remplie. Les plats sont gouteux et le rapport qualité prix est très appréciable. Service agréable. Que demander de plus ?
Jacqueline G. оценил(-а)