Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Hervé B.
De la vrai cuisine (pas de burger ou autres plats micro-ondé que l'on retrouve partout). Et le personnel est bien sympathique. Je reviendrai.
Hodnotil uživatel Paul M.
Très bon service et excellente cuisine
Hodnotil uživatel Jean-Claude M.
L'accueil est toujours au top. Le service est irréprochable. La cuisine est excellente, fraiche, bien cuisinée et bien présentée.
Hodnotil uživatel Christophe L.
Menu à l’ardoise avec des produits frais et des plats faits maison. Un service à l’écoute.
Hodnotil uživatel Pierre B.
Hodnotil uživatel XAVIER D.
que des produits frais - excellent rapport qualité prix avec un Chef en cuisine
Hodnotil uživatel Peggy F.
Hodnotil uživatel Myriam Z.
Hodnotil uživatel Annie B.
C'est toujours aussi bien. La salle était remplie. Les plats sont gouteux et le rapport qualité prix est très appréciable. Service agréable. Que demander de plus ?
Hodnotil uživatel Jacqueline G.