Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
jacques w. ha lasciato una recensione
plats copieux et delicieux nous ne tarderons à revenir, les dames au service en salle très agr'ables. Merci
Marie ange H. ha lasciato una recensione
Plat très bien présenté, très bon. Service impeccable.
Catherine G. ha lasciato una recensione
Cuisine excellente et bon accueil
Hervé B. ha lasciato una recensione
De la vrai cuisine (pas de burger ou autres plats micro-ondé que l'on retrouve partout). Et le personnel est bien sympathique. Je reviendrai.
Paul M. ha lasciato una recensione
Très bon service et excellente cuisine
Jean-Claude M. ha lasciato una recensione
L'accueil est toujours au top. Le service est irréprochable. La cuisine est excellente, fraiche, bien cuisinée et bien présentée.
Christophe L. ha lasciato una recensione
Menu à l’ardoise avec des produits frais et des plats faits maison. Un service à l’écoute.
Pierre B. ha lasciato una recensione
XAVIER D. ha lasciato una recensione
que des produits frais - excellent rapport qualité prix avec un Chef en cuisine
Peggy F. ha lasciato una recensione